Contactez-nous au 02 38 46 88 00   Nos catalogues      

BACS DECANTEURS CLEANOMEL

Ce petit bac décanteur de diamètre 500 mm se compose d’une cuve chauffante (par résistance contrôlée par thermostat réglable, placée sous le fond) et de deux tamis amovibles (une grille dotée de trous de 6 mm posée sur un tamis doté de trous de 4 mm). Les tamis successifs retiennent le plus grosses impuretés, et le fond chauffant accélère la remonté des bulles d’air et des impuretés plus fines. Cet ensemble de pré-filtrage et de décantation tout inox s’utilise pour collecter le miel à la sortie de votre extracteur. Le miel soutiré à la base du cleanomel est débarrassé de la cire et des impuretés et peut être stocké en maturateur.

Ce bac décanteur peut être utilisé avec ou sans pompe (à sélectionner ci-contre) :

  • Utilisation avec pompe : équipé d’un basculeur de niveau, pour déclenchement automatique. S’adapte idéalement à notre pompe à palette [mettre un lien réf 817/811],
  • Utilisation sans pompe : équipé d’un siphon de sortie et d’un robinet perfection.

 

Les + produit 

Fabrication Thomas garantie 3 ans
Tout inox 304, ep. 8/10 mini

Le produit se compose de:

  Un bac décanteur
  2 tamis amovibles
  Un basculeur de niveau ou un siphon avec robinet (selon version) 

Informations complémentaires
Matériel particulièrement adapté pour être installé en sortie des extracteurs de la gamme Babymatic ou Tradimel. Le bac décanteur, jumelé à une pompe [réf 817/811], supprime les fastidieuses opérations manuelles de transvasement du miel depuis vos seaux de collecte jusqu’au maturateur. Monophasé 220 V - 500 W.
Garantie Thomas 3ans.



Entretien
Se lave à l’eau chaude

TypeDécantation
Matière principaleInox 304L
Dimension500 x 320 mm

1 200,20 € TTC

Faites votre choix :