Panier
816
Dans une miellerie, la décantation du miel après extraction est une étape clé pour obtenir un produit pur et prêt à conditionner. Le bac décanteur chauffant double cuve 2 000 W de Thomas Apiculture répond à ce besoin avec efficacité : grâce à son bain-marie chauffant intégré, il permet de maintenir une température homogène qui aide les micro-impuretés à remonter à la surface et facilite leur élimination.
Avec une capacité de travail allant jusqu’à 250 kg de miel, ce bac est parfaitement dimensionné pour les mielleries à fort débit, notamment après des extracteurs de grande capacité.
Il permet d'accélérer le processus de séparation des impuretés du miel extrait. La chaleur dégagée par les parois permet une remontée rapide des micro-impuretés qui sont retenues par des chicanes successives.
Ce bac vous permettra préfiltrer le miel au moment de l'extraction. Le miel tombe de l'extracteur dans le premier sas du bac décanteur. Il passe ensuite sous la première chicane qui retient ainsi la plupart des impuretés en surface du miel.
Idéal après un extracteur de 44 cadres ou plus, ce modèle accélère le processus de filtration pour gagner du temps et garantir la qualité du miel.
Ne comprend pas l'huile.

Ce bac convient parfaitement aux apiculteurs semi-professionnels ou professionnels souhaitant équiper leur miellerie d’un matériel fiable. Il peut aussi s’insérer dans un ensemble complet avec nos Maturateurs à miel ou nos Pompes à miel afin de créer une chaîne d’extraction fluide et optimisée.
Fabrication Thomas Apiculture, garantie 3 ans
Contenu du produit :
Caractéristiques techniques :
Fonctionnalités :
Sécurité et entretien :
| Conditionnement | À l'unité |
| Fabricant / marque | Thomas |
| Matière principale | Inox |
| Poids (kg) | 65 |
| Puissance (W) | 2000 |
| Tension électrique (V) | 220 |
| Type de chargeur électrique | Secteur 220V |
| Type d'appareil | Électrique |
| Durée de garantie | 3 ans |
| Origine approvisionnement | France |