DESOPERSE VERTICALE HOBBY API

ME1129

La désoperse verticale Hobby Api est une machine à désoperculer verticale manuelle. Les herses de la machine sont en acier inoxydable pour une désoperculation rapide et efficace. Permet de désoperculer 2 à 3 cadres par minute.

Optimisez vos tâches d'apiculture avec notre Machine à Désoperculer Verticale Manuelle. Cet outil manuel est conçu pour faciliter le processus de désoperculation des cadres, permettant une manipulation simple et efficace pour l'apiculteur.

Cette machine à désoperculer est au format Dadant hausse 47x16cm droit ou de type Hoffman. Il existe aussi une version en option pour cadre Dadant Root droit ou Hoffman.

Son système d'opération est simple et efficace : placez le cadre dans l'outil, tournez la manivelle et les cadres seront désoperculés des deux côtés, laissant tomber la cire dans le bac situé sous la machine (bac en option).

Avec un design ingénieux qui ajuste idéalement l'espace entre les herses, la machine à désoperculer rentre jusqu'à 3mm de chaque côté du cadre. De plus, ses guides peuvent être pivotés en fonction de la largeur des cadres de 25 mm en version droit ou 37 mm en version Hoffman.

Cet outil peut facilement être fixé à un banc de désoperculation à l'aide de deux blocs. Son utilisation respectueuse du rayon de cire garantit que les cellules restent presque intactes, facilitant et accélérant le travail de reconstruction des rayons d'abeilles.

La Machine à Désoperculer Verticale Manuelle est un investissement rentable en matière de temps et d'effort. Avec un peu de pratique, vous pouvez désoperculer jusqu'à 40 hausses en environ 3 heures.

Elle s'adapte sur tous les bacs à désoperculer PRINOX ou THOMAS, pour tout autre bac, adaptation à la charge du client ou sur devis par Thomas Apiculture.

Caractéristiques techniques :

Modèle : manivelle manuelle,
Matériel : acier inoxydable,
Épaisseur des cadres : de 22 à 36mm,
Performance : 2 à 3 cadres par minute.

373,33 €