- Menu
-
Ruches
-
Équipements d’apiculteur
-
Abeilles, reines et essaims
-
Nourrissement
-
Frelons asiatiques
-
Récoltes
-
Conditionnement et vente
-
Produits de la ruche
-
Objets et loisirs apicoles
-
Pédagogie
- Débutant
- Matériel professionnel
-
Promo
-
Carte cadeau
Nourrisseur couvre-cadres polystyrène pour ruchette Dadant 6 cadres
État : Neuf
Matière principale
Polystyrène
Durée de garantie
1 an
| A partir de | Remise de | Prix unitaire avec remise |
|---|---|---|
| 5 | -10% | 10,55 € |
| 30 | -20% | 9,37 € |
Si vous nourrissez vos abeilles régulièrement, vous pouvez remplacer votre couvre-cadres traditionnel par un nourrisseur couvre-cadres. A l'intérieur vous pourrez y placer votre nourissement.
Le couvre-cadres nourrisseur permet au nourrissement de se maintenir à température par tous les temps grâce à la chaleur de la colonie.
Ce modèle en polystyrène est résistant et vous offre 2 compartiments permettant de nourrir au sirop ou au sucre candi.
Accessoire indispensable de la ruche, le couvre-cadres Dadant 6 cadres se positionne entre le toit et le corps de la ruche et contribue à l'isolation de la ruche tout au long de l'année.
Les éléments de format Dadant 6 cadres sont assez courants, cependant il est préférable de bien vérifier les dimensions.
Dimensions : 490 x 275 x 55 mm.
- État
- Neuf
- Conditionnement
- À l'unité
- Matière principale
- Polystyrène
- Largeur (cm)
- 27,5
- Hauteur (cm)
- 5,5
- Poids (kg)
- 0,4
- Nombre de cadres
- 6 cadres
- Durée de garantie
- 1 an
- Origine approvisionnement
- Europe
Nos clients ont aussi aimé